Mercredi, dans les heures de fin de soirée, il s’est avéré qu’un patient âgé – avec des symptômes bénins – et le test du coronavirus d’une infirmière était positif – écrit sonline.Hu Le patient a été transféré au département des infections de l’hôpital de Kaposvár, et le travailleur a été renvoyé à la maison, et ils ont commencé leurs recherches.
Avez-vous vu cela : Est-ce un front chaud ou un front froid ? C’est comme ça que tu peux regarder dedans.
Selon les informations de Sonline, une interdiction de visite a été imposée jeudi non seulement à l’hôpital, mais aussi dans le centre de soins maintenu par la municipalité de Siófok. Selon la déclaration officielle, la restriction a été prise à titre de mesure de précaution, en accord avec le service médical.
L’ hôpital de Siófok a annoncé ce qui suit dans sa communication :
Dans le meme genre : Guérir les varices avec ce remède à l’aloe vera
Chers patients, Chers parents,
Hier soir, on a découvert qu’au département de médecine interne de notre institution, un patient et une infirmière étaient positifs pour le coronavirus. Notre patient âgé a été transféré au département d’infectologie de Kaposvár, et notre employé a été envoyé chez lui, et nous avons commencé la recherche de contact. Des avis obligatoires ont été faits.
Dre Inczeffy Istvan
Directeur général
Sonline