Le stress peut causer l’infertilité

Sur le sujet, le Dr Géza Angel nous aide.

A voir aussi : Comment soigner la rubéole chez les bébés ?

Qu’ est-ce qu’il y a de mal à être stressé ?

Il est certainement utile de préciser qu’il y a aussi un stress positif, qui est motivant pour les humains, et qu’il y a un négatif — ce qui est beaucoup plus souvent — qui conduit à de graves destructions dans le corps. Il est facile de dire de ne pas stress, parce que c’est comme vous dire de ne pas vous inquiéter pour votre enfant ou de ne pas vous inquiéter des conséquences d’une erreur professionnelle.

Malheureusement, le stress peut s’opposer au bébé convoité. Et pas seulement en aucune façon, mais d’une manière énergisante. Vous travaillez dans un environnement de travail stressant, mais vous voulez une famille. Le stress entrave la grossesse, à cause de cela, la personne devient frustrée, à la fin, même avec la suspension du travail, se maintient au même niveau de stress qu’avant, de sorte que le bébé attend très longtemps.

En parallèle : Perte de cheveux repéré : qu’est-ce qui la cause, comment le traiter ?

Ok, mais qu’est-ce qui ne va pas avec le stress ?

Pour le rendre un peu plustouchable : un nerf régulier et irrégulier bouleverse l’ équilibre hormonal. Entre autres choses, il affecte la production de prolactine dans le corps.

Cette hormone se trouve chez les hommes et les femmes. Il a un rôle très diversifié, mais peut-être le plus connu pour les femmes est de permettre et de maintenir la production laitière. Cela nécessite un niveau élevé de prolactine, qui ne monte normalement que dans le troisième trimestre, de sorte que la femme enceinte peut commencer à allaiter sans problèmes après l’accouchement.

Le  : chez les hommes, il peut provoquer une diminution significative de la libido ou de l’impuissance, tandis que chez les femmes, il empêche le démarrage de la famille. Il est quelque peu ironique que l’hormone qui permet au bébé d’être nourri si elle se produit trop tôt à des niveaux élevés peut entraver l’ovulation, le cycle normal ou l’implantation d’un ovule fécondé.

En outre, le stress augmente l’utilisation de nutriments, vidant ainsi lentement les entrepôts. C’est un problème parce que le début de la grossesse est sans danger lorsque le corps est prêt à relever le défi de mener une nouvelle vie. Pratiquement, cela signifie que si le corps est capable de couvrir les besoins accrus en vitamines, minéraux et oligo-éléments de l’apport ou de l’entrepôt, alors la grossesse est beaucoup plus facile à développer. Si les entrepôts sont vides, alors soit la grossesse ne se produit pas du tout, ou le risque de fausse couche et de naissance prématurée augmente considérablement.

Thyroïde : combien la valeur TSH est idéale pour tomber enceinte ? Continuez à cliquer.

La majorité des spécialistes recommandent de prendre une vitamine enceinte en plus d’une alimentation équilibrée. Ici, une bonne utilisation est très importante, ce que nous pouvons réaliser si nous recherchons des produits contenant des substances de liaison organiques, qui ont une composition complexe. En outre, il convient de préciser que pendant la grossesse, le corps a besoin ne sont pas les mêmes. Différentes étapes de développement ont différentes vitamines, minéraux et oligo-éléments, ce qui signifie que le bébé et la mère ont besoin de différents dans chaque trimestre. Nous devrions également considérer les différents besoins du trimestre et choisir un produit capable de le suivre et de le satisfaire parfaitement.

ratkotunde.hu

CATEGORIES:

General